Fantôme

fantôme

généalogie & tests

– LOF & Confirmé – Pédigrée définitif obtenu

– Coefficient de consanguinité : 0.00% sur 5 générations

– Port d’oreilles : Naturel

– Pigmentation : 100% à 2 mois

– Retraité de l’élevage à l’âge de 4 ans en 2020

. : : Tests des maladies de la race : : .

. : : Particularité génétique : : .

– Issue d’une lignée de 2 bergers australiens tricolores aux yeux bleus du coté du père.

. : : l’aventure les bergers aux yeux de ciel commence : : .

Fantôme c’est mon premier berger australien tricolore aux yeux bleus (particolore), merci à l’élevage de Gosh l’un des rares Australiens tricolores aux yeux bleus en France, peut être le premier ?! L’arrière-grand-père de mon fantôme, L’aventure des bergers aux yeux de ciel à commencé grâce à Fantôme et à Maeva.

Pourtant ce ne fût pas simple au départ car malgré les dires sur les réseaux sociaux par des êtres super-évolués encore.., et j’en profite ici pour faire valoir mon droit de réponse. Je n’ai pas volé une lignée LOL, j’ai acheté un chiot inscrit au LOF et conforme, sans contrat de stérilisation contrairement à sa soeur qui était proposée sous contrat de stérilisation mais…, une fois vendue l’éleveuse n’a déclaré qu’un seul chiot sur toute la portée. J’ai dû « convaincre » l’éleveuse de tenir ses engagements :

* Les zones floutées pour ne pas porté préjudice à cet élevage

. : : Caractère : : .

C’est un berger Australien ultra attachant mais qui ne se laisse pas caresser par des personnes étrangères malheureusement, il marche aux côtés des personnes étrangères mais refuse que celles-ci le caressent. Il n’a pas un fort tempérament, absolument pas agressif, écoute très bien sans avoir reçu une éducation canine particulière.